L'IMPLICATION DANS LA VIE CULTURELLE DE NOTRE RÉGION

Publiée le 08/06/2018

Nous poursuivons en 2018, notre projet de faire participer nos résidents à la vie culturelle artistique de Marseille et de la Provence. Ainsi nous avons à coeur d'être présent dans les musées et de ne rater aucune exposition majeure ayant lieu dans notre région.
Depuis le début de l'année 2018 nous avons visité:
- le musée Raimu (13700 Marignane),
- le musée du Mucem (7, Promenade Robert Laffon, 13002 MARSEILLE)  pour y voir l'expo Voyages Imaginaires, Picasso et les ballets russes,
- le Musée du savon MuSaMa inauguré en mars 2018 (1 rue Henri Fiocca, 13001 Marseille) ,
- le Musée de la Vieille Charité pour y voir l'expo "Jack London dans les mers du sud" (2, Rue de la Charité, 13002 Marseille),
- le Musée Regards de Provence ( Avenue Vaudoyer, 13002 Marseille) pour y voir l'expo Escales méditerranéennes.

Tous nos résidents volontaires peuvent participer à ces sorties: qui'ils soient à mobilité réduite ou souffrant de troubles cognitifs, ou d'autres handicaps. L'organisation de la visite est sécurisée. Les familles bien souvent nous rejoignent sur le site de la visite.

A venir dans l'agenda 2018 : la visite des Carrières de Lumières des Baux de Provence, Picasso et les peintres espagnols le 30 juin 2018, la visite de l'expo Nicolas de Stael à l'hôtel de Caumont d'Aix en Provence.

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus